Quelles sont les huiles essentielles pour stimuler la libido ?

Les huiles essentielles peuvent jouer un rôle non négligeable pour stimuler la libido, peut-être que vous le saviez déjà ? Quoiqu’il en soit ces huiles essentielles de par leurs propriétés sont capables de vous aider à retrouver le désir sexuel, de vous permettre de lâcher prise, de vous détendre et de faire naître à nouveau cette flamme.

Je les utilise et les conseille régulièrement surtout à tous ceux et toutes celles qui souhaitent se reconnecter avec leurs désirs et leurs sens, pour dépasser les tracas du quotidien dans lequel on a tendance à s’enfermer.

Certaines huiles essentielles diffusées dans l’air ambiant, ou utilisées en massage sont si enivrantes et envoutantes, qu’elles créent une atmosphère propice à la retrouvaille avec votre libido. A utiliser lors d’un diner romantique, lors d’une journée très ordinaire, lors d’une soirée à deux, les huiles essentielles sont encore là pour vous donner ce petit coup de pouce ! Pour prévenir ou pour faire vous faire réagir face à un problème sexuel, voici de belles alliées pour une sexualité épanouie.

Fruitées, épicées, fleuries, acidulées, vous y trouverez certainement celle ou celles qui vous correspondent le mieux ! 😉

L’huile essentielle de Thym à Feuilles de Sarriette pour stimuler votre libido

Pour stimuler la libido des femmes

De son nom latin Thymus satureioides Cosson, l’huile essentielle de Thym à Feuilles de Sarriette est un puissant stimulant du désir sexuel, de la libido en clair.

L’huile essentielle de Thym à Feuilles de Sarriette est reconnue pour ses propriétés antibactériennes et toniques générale. Elle régule également le système immunitaire, ce qui fait d’elle une véritable alliée pour rester en bonne santé en hiver comme en été.

Mais l’huile essentielle de Thym à feuilles de sarriette est également reconnue pour stimuler les fonctions sexuelles et donc le désir sexuel, en agissant directement sur les récepteurs

Cette huile essentielle provient d’un petit arbrisseau qui pousse sur les sols pierreux et secs du Maroc. Il fait partie de la famille des Lamiacées qui regroupe beaucoup d’huiles essentielles (attention à ne pas les confondre) comme le Thym à Linalol ou le Thym à Thymol.

L’huile essentielle de Thym à Feuilles de Sarriette doit être utilisée avec précaution. Seuls les adultes et ados sont autorisés à l’utiliser

 

Comment l’utiliser ?

Dans le creu de votre main :

  • versez quelques gouttes d’huile végétale
  • ajouter 2 ou 3 gouttes d’huile essentielle
  • Massez vous le plexus solaire, et la nuque en automassage
  • Pour un massage à deux, massez le dos le long de la colonne vertébrale puis sous les pieds

L’huile essentielle d’Ylang-ylang : aphrodisiaque reconnu

Pour la libido de l’homme et de la femme

Son parfum fleuri et inimitable va totalement vous enivrer et créer une atmosphère incroyablement détendue, on dit que les femmes d’Indonésie étalaient les fleurs sur le lit nuptial pour assurer le rapprochement des nouveaux époux.

L’huile essentielle d’Ylang Ylang contient des molécules tonifiantes qui en font un aphrodisiaque reconnu, car elle calme le système nerveux, agit sur la détente des muscles, avec cette huile vous apprendrez à lâcher prise totalement pour vous abandonner à vos désirs ardents !

Comment l’utiliser ? Lors d’un massage bien sûr !

Dans le creu de votre main ou dans un récipient:

  • versez quelques gouttes d’huile végétale
  • ajouter 2 ou 3 gouttes d’huile essentielle d’Ylang ylang
  • Massez vous le plexus solaire, et la nuque en automassage
  • Pour un massage à deux, massez le dos le long de la colonne vertébrale puis sous les pieds

J’ai un énorme faible pour l’huile essentielle d’Ylang ylang, je trouve que son parfum nous transporte, donc très efficace pour le lâcher prise, dont nous avons tous besoin pour contrer les effets du stress et oublier tous nos tracas. De plus je l’utilise beaucoup pour ma peau, l’huile essentielle d’ylang ylang est aphrodisiaque mais aussi possède bien d’autres vertus !

L’huile essentielle de gingembre : réveillez vos sens !

Pour la libido des hommes

Les propriétés de l’huile essentielle de gingembre pour stimuler la libido ne sont plus à démontrer, son parfum chaud et épicé, vous transportera vous et votre moitié dans les hautes sphères du désir partagé.

Zingiber officinalis de son nom latin, l’huile essentielle de gingembre stimule efficacement la libido des hommes ! Mais ce n’est pas tout l’huile essentielle de gingembre possède bien d’autres vertus comme, antalgique, stimulant digestif, stimulant de l’appétit, expectorant….

L’huile essentielle de Gingembre peut véritablement venir en aide aux hommes qui ont besoin de se détendre, de reprendre confiance, d’un coup de pouce pour retrouver leur désir d’une manière totalement naturelle et sans effets secondaires

Donc mesdames, préparez ce mélange ci-dessous pour un langoureux massage à votre partenaire masculin, vous raviverez la flamme, c’est certain ! Massage + huiles essentielles, rien de tel !

Comment utiliser l’huile essentielle de gingembre ?

Dans le creu de votre main, ou dans un récipient versez :

  • 3 gouttes d’huile essentielle de Gingembre
  • 2 gouttes d’huile essentielle d’Ylang-ylang
  • 1 goutte d’huile essentielle de girofle
  • dans un peu d’huile végétale de jojoba, de sésame ou autre huile végétale

Massez le bas du dos le long de la colonne vertébrale et le sternum, 1 heure avant un rapport et appliquez en même temps une goutte d’huile essentielle de gingembre sur la langue.

Il est également possible de prendre avec un peu de miel, 2 gouttes d’huile essentielle de Gingembre et 1 goutte d’huile essentielle de Cannelle ou de Sarriette.

L’huile essentielle de Cannelle : excellent pour stimuler la libido

L’huile essentielle de cannelle ou cinnamomum verum, en plus de préserver notre organisme des infections virales, constitue un stimulant pour tout le corps et un excellent aphrodisiaque.

Pour réveiller la libido des couples, l’huile essentielle de cannelle se veut très efficace, car elle augmente la libido et stimule l’ensemble de l’organisme.

Ainsi, elle est recommandée en cas de fatigue sexuelle, notamment d’impuissance chez l’homme et en cas d’infections de toutes sortes, de maladies tropicales ou de cystite.

L’huile essentielle de cannelle agit efficacement en synergie avec les huiles essentielles d’ylang-ylang et de gingembre

Synergie d’huiles essentielles pour améliorer la libido

Dans un récipient versez :

  • 25 gouttes d’huile essentielle de cannelle
  • 25 gouttes d’huile essentielle de gingembre
  • 50 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang
  • 25 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie
  • 25 ml d’huile végétale de votre choix (amande, jojoba…)

Massez le bas du dos le long de la colonne vertébrale et le sternum, 1 heure avant un rapport.

Cette synergie d’huiles essentielles est purement une bombe ! Tous les principes actifs que renferme ce mélange ne peuvent qu’être efficaces pour vous aider à surpasser vos craintes, vous détendre, et raviver le désir partagé. Votre libido retrouvera le chemin qu’elle avait perdue.

Avez-vous déjà testé les huiles essentielles pour stimuler votre libido ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*