Collagène NATICOL, vitamine C naturelle et acide hyaluronique : l’anti-rides parfait !

Vous cherchez à gommer vos rides et rendre la peau de votre visage plus lumineuse et pulpeuse, et ceci de manière naturelle ? Alors les informations qui vont suivre vont certainement vous intéresser. Il s’agit d’éléments essentiels dont a besoin votre peau car à partir de 35 ans, les carences en collagène et en acide hyaluronique commencent à se faire sentir et plus sérieusement après 40 ans…

Si vous avez plus de 40 ans, que votre peau a perdu sa fermeté et de son élasticité, qu’elle est mal hydratée, ridée, altérée, que vos cheveux et vos ongles paraissent fragilisés et que vos os sont fragilisés, vos tendons et ligaments ont perdu résistance et souplesse, vos dents déchaussées, vos cartilages usés, votre inconfort articulaire de plus en plus marqué : VOUS MANQUEZ DE COLLAGENE.

Découvrez donc ce que le collagène marin à haute biodisponibilité NatiCol®, la vitamine C et l’acide hyaluronique sont capables de vous apporter à partir de 15 jours de traitement seulement. C’est économique et naturel, et tout à fait complémentaire avec vos soins externes du visage anti-rides.

Le Collagène NatiCol® , un des collagènes marins les plus assimilables

En tant que protéine clé dans la composition structurelle du corps humain, il est important que maintenir votre taux de collagène à un niveau aussi élevé que possible pour garder une peau ferme, vos os et vos articulations en bonne santé.

Cette protéine, composée d’acides aminés, est la plus abondante dans le corps humain. Le collagène possède une double fonction. Son action principale est de fixer le calcium sur les os, permettant ainsi de préserver les articulations et de prévenir l’arthrose, puis Il permet, également aux tissus de l’épiderme de se régénérer et de préserver son élasticité.

Résultat de recherche d'images pour "logo naticol"

Le collagène marin Naticol est fabriqué à partir des meilleurs ingrédients disponibles, il représente de ce fait la source idéal de collagène pour remonter le niveau de collagène dans le corps de manière tout à fait naturelle et rapide. Ainsi, vous aiderez votre organisme à rajeunir sa peau tout en soignant les os et les articulations pour une vie active plus saine.

Le collagène marin est une protéine naturelle extraite des écailles du poisson des eaux salées. Cette forme spéciale de collagène contient des peptides, de petites molécules connues pour avoir une taille et un poids moléculaire assez bas. Ces propriétés particulières font que le collagène marin a un haut niveau de biodisponibilité, puisqu’il est absorbé 1,5 fois plus efficacement que les autres formes de collagène telles que le collagène bovin ou porcin. C’est la raison pour laquelle le collagène marin a connu une popularité exponentielle, notamment la version pure qui connait une forte demande pour sa puissance d’action.

C’est à partir de 25 ans que l’organisme commence à perdre son collagène. La synthèse de celui-ci diminue de 1,5 % par an, en lien avec des facteurs génétiques et environnementaux. Ainsi, à 40 ans, le niveau des réserves de collagène corporel peut être réduit de 30 %, à 50 ans de 45 %, et à 60 ans de 60 %.

L’amélioration de l’hydratation de la peau a été démontrée par une étude clinique conduite en double aveugle, avec placebo, et randomisée.
Cette étude clinique réalisée par le CPCAD (Centre de pharmacie clinique appliqué à la dermatologie du CHU Hôpital Saint-Roch de Nice) a été effectuée en utilisant un hydrolysat de collagène issu de peau de poisson. Elle a mis en évidence un gain en terme d’élasticité, d’hydratation, de relief de la peau.

Après 12 semaines de consommation quotidienne de l’hydrolysat de collagène, l’hydratation de la peau avait progressé de 22,8 %. Et l’élasticité s’était améliorée de 27,2 % [6]. (Evaluation of Naticol® (fish collagen peptides) on Japanese customer’s panel and evaluation of the anti-aging potential of Naticol® (fish collagen peptides) on the ageing signs of the face of Asian volunteers, Spring 2012, CPCAD, CHU Hôpital Saint-Roch de Nice).

Le collagène marin NatiCol® unique si on le compare à d’autres sources, d’autant plus qu’il contient en des quantités massives 8 différents acides aminés, chacun ayant ses propres propriétés bénéfiques et un niveau extraordinairement bas du poids moléculaire, un critère primordial qui favorise une meilleure biodisponibilité et une absorption optimale par notre organisme. Sachez que la vitamine C est indispensable à la production de collagène. Sans elle, pas de collagène même si votre corps dispose de tous les acides aminés.

Les bienfaits de la vitamine C pour votre peau

La vitamine C est souvent connue pour ses effets anti-fatigue ainsi que pour sa puissante action antioxydante mais ses bienfaits ne s’arrêtent pas là car la vitamine C participe à la synthèse du collagène (peau, cartilage, tendons, ligaments, dents, os, tissus conjonctif, endothélium vasculaire…).

En quelques semaines elle est capable de diminuer nos rides en luttant contre l’inflammation de nos cellules (l’inflammaging), en boostant nos fibres d’élastine et de collagène, et en augmentant la densité de nos papilles dermiques. Autre bon point : elle éclaire le teint en régulant l’excès de mélanine dans notre peau, et diminue l’intensité de nos taches par la même occasion. Enfin, elle booste également l’éclat de la peau en améliorant la circulation sanguine. Mieux oxygénée et mieux nourrie, votre peau bénéficie ainsi de l’accélération de son processus de réparation.

vitamine C, notre corps est incapable de fabriquer du collagène. Le collagène est un ensemble de protéines qui forment le tissu conjonctif sur lequel se déposent les minéraux et en particulier le calcium. Il est notamment indispensable aux processus de cicatrisation et stimule la formation des substances osseuses en cas de fracture.

L’acide hyaluronique, une substance naturelle indispensable pour lutter contre les rides

L’acide hyaluronique est contenu naturellement dans notre corps. Nous naissons avec un stock d’acide hyaluronique, et avec l’âge, le taux de cette molécule diminue. Ainsi, à 50 ans, notre taux d’acide hyaluronique est divisé par deux. Pour pallier aux désagréments que cette diminution de fabricaton peut provoquer (comme l’apparition de vos premières rides), vous pouvez prendre de l’acide hyaluronique naturel sous forme de gélule.

L’acide hyaluronique est présent dans nos yeux, nos cartilages ou encore notre peau. C’est essentiellement pour le soin de la peau que l’acide hyaluronique est utilisé aujourd’hui.

Par voie orale, l’acide hyaluronique agit sur l’ensemble du corps, à la différence des cosmétiques. Il propose une réponse interne au phénomène de vieillissement, sans douleurs ni effets secondaires. Il complète et renforce l’action des cosmétiques anti-rides.

Il est obtenu par biotechnologie : fermentation de peptones de blé par des levures. La molécule transite par la voie digestive, passe dans le sang, avant d’être distribuée sur les lieux d’action.

Se supplémenter en acide hyaluronique naturel présente de nombreux avantages pour votre santé. Pris sous forme de gélule, vous pourrez compenser la diminution du taux présent naturellement dans votre organisme. Et même si elles ne vous libèrent pas d’une hydratation quotidienne de votre peau, ces gélules vont vous permettre de :

  • Hydrater votre peau en profondeur. En se gonflant de 500 à 1 000 fois son poids en eau, l’acide hyaluronique naturel permet de repulper et lisser votre peau. Et d’éviter que des ridules ne s’y creusent.
  • Cicatriser votre tissu cutané. L’acide hyaluronique apporte à votre peau les nutriments dont elle a besoin pour cicatriser. Attention cependant, car ses effets ne sont visibles que pour les cicatrices récentes et superficielles.
  • Assouplir vos articulations et votre cartilage. Les sportifs peuvent être intéressés par l’acide hyaluronique, qui leur permettra d’être plus résistants et d’éviter les frictions. Les gélules d’acide hyaluronique restent la seule forme efficace dans ce domaine, les crèmes à l’acide hyaluronique n’ayant aucun effet.
  • Hydrater vos yeux. Il permet d’éviter la sécheresse oculaire, qui touche plus de 15 % des séniors.

C ‘est donc une combinaison de ces 3 élements : collagène marin + vitamine C + acide hyaluronique qui vous aidera à lutter contre les rides et retrouver une peau plus jeune et plus ferme !:)

Vous commencez quand ? 🙂

Anastore.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*