Comment soigner un bouton de fièvre en 24h ?

Je souhaite vous faire partager mes remèdes miracles à base d’huiles essentielles pour soigner en 24h le bouton de fièvre ou également appelé herpès labial. Moi même étant sujette au bouton de fièvre, dès que je sens les premiers picotements annonçant l’arrivée d’un bouton de fièvre, je me rue vers mes remèdes miracles qui auront raison de lui en moins de 24 h !

Vous direz adieu à la gêne occasionnée par ce bouton disgracieux, votre sourire et votre visage ne seront plus jamais enlaidis ! Je remercie de connaître les huiles essentielles dès que ce bouton de fièvre apparaît, c’est moi qui vous le dis ! 🙂

Dites adieu à votre bouton de fièvre en 4 leçons !

Plusieurs huiles essentielles sont très efficaces pour soigner le bouton de fièvre (herpès labial), voici la liste de celles qui sont concernées :

  • Huile essentielle de Niaouli
  • Huile essentielle de Lavande vraie
  • Huile essentielle de Tea tree
  • Huile essentielle de Menthe poivrée

Pour ma part j’utilise l’huile essentielle de Tea tree que j’affectionne tout particulièrement ! Cette huile essentielle est miraculeuse dans beaucoup de domaines, mais j’avoue que pour soigner mon bouton de fièvre en un temps recors (24h), elle est magique !

1 / Remède n° 1 : ultra rapide, pour ceux et celles qui sont pressés !

Appliquez une goutte d’huile essentielle de Tea tree directement sur votre bouton de fièvre, toutes les heures, dès les premiers signes de picotement !

Le mieux est de réagir dès les premiers signes de l’arrivée du bouton de fièvre, lorsque vous ressentez les picotements. Vous devez avoir l’habitude de ces signes, qui vous déprimaient avant de décourvir ces remèdes !

Utilisée pure,  l’action sera ciblée et ultra rapide !
N’oubliez pas de l’appliquer toutes les heures ! garder votre flacon près de vous.
Je puis vous garantir que votre bouton de fièvre ne se développera pas si vous avez pris la situation en main dès les premiers signes ! L’action anti virale de l’huile essentielle de tea tree est redoutable pour éviter le développement du bouton sur la lèvre dans les premiers 24h.

Si vous prenez le problème en main alors que le bouton de fièvre est déjà bel et bien là, pas de soucis, l’huile de tea tree est fait pour vous, mais vous allez être obligé d’ajouter une autre huile essentielle pour favoriser la cicatrisation pour ne pas avoir de traces disgracieuse du bouton, et le faire disparaître rapidement.

J’achète mon huile essentielle de Tea Tree bio chez ANASTORE à un prix imbattable : 6,15 € le flacon de 10 ml => VOIR LE PRODUIT

2 / Remède n°2 : Le bouton de fièvre VS deux huiles essentielles de choc ! Il ne resistera pas longtemps !

Un autre remède tout aussi efficace pour le faire disparaître plus rapidement que vos sous sur le compte en banque, c’est le mélange de deux huiles essentielles, leurs actions complémentaires auront raison de ce vilain bouton de fièvre !

Le matin et le soir appliquez une goutte d’huile essentielle de lavande vraie, pur directement sur l’herpès labial (j’achète le produit
Pendant la journée appliquez une goutte d’huile essentielle de tea tree toutes les heures, pur directement sur l’herpès labial

L’huile essentielle de lavande a une action anti virale puissante, complétée avec l’action du tea tree, votre bouton de fièvre ne survivera pas bien longtemps.
De plus, la lavande ayant une action cicatrisante forte, vous n’aurez aucune trace du bouton !

3 / Remède n°3 : Fin de vie du bouton de fièvre, quand la croûte s’est formée

Le bouton de fièvre a presque rendu l’âme mais se raccroche à la vie, pour mettre un terme définitivement à sa courte existance, voici ce qu’il faut faire :

Le matin et le soir appliquez une goutte d’huile essentielle de Niaouli, pur directement sur l’herpès labial
Pendant la journée appliquez une goutte d’huile essentielle de Lavande vraie 4 à 5 fois dans la journée, pur directement sur l’herpès labial

L’huile essentielle de Niaouli possède des propriétés anti-infectieuses et antivirales puissantes qui achèveront le bouton de fièvre, vous en avez ma parole !

Si vous n’avez pas d’huiles essentielles sous le coude, ou du mooins les bonnes huiles, pas de panique dans mon remède 4, je vais vous parler d’un produit miracle que vous avez certainement chez vous !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous n’êtes pas détenteur d’huiles essentielles à la maison : courrez vite dans une boutique bio ou sur internet pour vous en procurer, car plus vite vous agirez sur un bouton de fièvre et plus vite vous le ferez disparaître, en 2 jours environ, si vous y prenez dès les picotements, les premiers signes.

 

4 / Remède n°4 : Le vinaigre de cidre

C’est certain, vous en avez dans votre placard ! ce remède miracle soigne aussi très bien les boutons de fièvre.

Idem, si vous l’appliquez dès les premiers signes, vous tuerez dans l’oeuf ce vilain bouton de fièvre !

Sur une compresse ou coton, imbibez le de vinaigre de cidre, puis tapotez le plusieurs fois, ou laissez le bien en contact avec le bouton pendant 30 secondes au moins.
Vous allez ressentir des picotements, mais c’est bon signe, ça veut dire le vinaigre de cidre fait son boulot !

Renouvellez l’opération plusieurs fois dans la journée !

Bon, c’est plus facile de se promener ou de sortir son petit flacon d’huiles essentielles que sa bouteille de vinaigre de cidre !
Et puis les huiles essentielles ont une meilleure odeur que le vinaigre de cidre.
Si vous n’avez pas prévu de sortir ce jour là, le vinaigre de cidre fera l’affaire parfaitement ! En 48 h, le bouton aura disparu si vous le soignez depuis les premiers signes de picotement.

Comment soigner un bouton de fièvre sans huiles essentielles et vinaigre de cidre ?

Vous avez loin de chez vous, et vous n’avez pas la possibilité de vous procurer les huiles essentielles, ni du vinaigre de cidre, pas de panique ! Voici deux autres astuces pour soigner l’herpès labial :

  • Dès les premiers picotement, appliquez un glaçon à l’endroit ou ce satané bouton a décidé de sortir. L’effet du glaçon est radical, car le virus de l’herpès ne supporte pas le froid ! c’est bon à savoir quand même, un simple glaçon peut faire l’affaire.Renouvellez l’application 3 ou 4  fois dans la journée.
  • Toujours dès les premiers signes, vous pouvez aussi appliquer du miel sur l’endroit qui vous picote, car le miel est un anti-septique reconnu, et sera certainement plus agréable que le glaçon ! Renouvellez l’application du miel 3 à 4 fois par jour.
  • Le citron est un fruit formidable qui saura également soigner un bouton de fièvre qui voudrait gâcher vos vacances ! Extraire le jus du citron, et appliquez avec un coton, compresse ou coton tige, imbibé du jus directement sur votre herpès. Le citron est un anti-septique puissant qui fera le disparaitre également très rapidement. Action à répéter 3 ou 4 fois par jour.
  • Le bicarbonate de soude (encore là celui là !) fait aussi des miracle, mélangez le bicarbonate et en peu d’eau dans un petit récipient, puis déposez délicatement avec le doigt sur le bouton de fièvre. le bcarbonate va assécher l’herpès labiale efficacement. Appliquez 2 fois par jour pendant 30 minutes !

 

J’espère que cet article vous a été utile ! N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et remèdes ! comment faire pour soigner un bouton de fièvre en 24 h ? Vous avez la solution, surtout partagez nous là !

Anastore.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*